ACCESS BARS

Qu'est ce que ACCESS BARS ?

43e29cbb0a85f62210e089dbeb6fb257-1485854

ACCESS CONSCIOUSNESS  a été créé aux Etat-Unies par Gary Douglas dans les années 90. Cette méthode est répandue à travers le monde. C'est une technique de libération des mémoires cellulaires. Elle utilise un ensemble d'outils et de technique conçus pour vous libérer des mémoires négatives, des croyances limitantes, peurs, émotions ou autre fausses certitudes qui vous empêchent inconsciemment de vous créer la vie que vous désirez. Il s'agit d'un soin énergétique. Les Bars sont des points situés au niveau de la tête. Gary Douglas a répertorié 32 Bars qui correspondent à quelque chose de précis comme la conscience, la joie, la tristesse, l'argent, le contrôle, la gentillesse, la créativité, l'espoir,  le corps...

Comment se passe une séance?

Jai-testé-pour-vous-les-barres-daccess-c

La séance démarre par un questionnaire, me permettant de connaître vos attentes. Généralement vous êtes allongé sur une table de massage. Il faut prévoir environ 1 heure pour la séance.  Une séance d'Access Bars se fait par activation magnétique des 32 points situés de chaque côtés de la tête ( cou, front, autour des oreilles, sommet et arrière de la tête...). Votre corps va commencer à se détendre et à lâcher prise petit à petit, permettant le déblocage de ce qui vous dérange.  C'est par le toucher et une légère pression manuelle de ces 32 points que l'on crée une activation magnétique des bars énergétiques. Chaque séance d'Access Bars peut libérer des limitations dans le domaine de votre vie qui correspond à la barre spécifiquement touchée. Elles peuvent libérer ce que vous êtes prêt à libérer. Access Bars est accessible à tous, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées.

Est-ce que ça marche vraiment?

ACC.jpg

Les résultats d'une étude pilote relative aux effets d'Access Bars sur l'anxiété et la dépression ont été publiés par le docteur Terrie Hope dans le journal Energy Psychology paru en novembre 2017. Il s'agissait d'hommes et de femmes souffrant d'anxiété, de dépressions ou les deux. Les participants ont reçu une seule séance de Bars d'une durée de 90 minutes. Cette étude scientifique a mis en évidence une diminution significative de la gravité des symptômes d'anxiété et de dépression suite à la séance d'Access Bars.

Source: site du docteur Dain Heer, site Access Consciousness

Carole Dias Marques         06 61 67 35 68,          carole@hypnose-massage.fr,

Rendez-vous en ligne: https://www.clicrdv.com/carole-marques

© 2018, Carole Dias Marques